Accueil > Actualité, Par Matthieu > Conférence sur le Serious Gaming

Conférence sur le Serious Gaming

Tous à vos agendas : conférence sur le Serious Gaming le vendredi 21 Septembre à 14h au Festival du Jeu Vidéo, qui se tient à Paris. L’équipe d’Advergame.fr s’y trouvera au grand complet, et sera bien sûr enchantée de vous y rencontrer.

Informations pratiques ici.

PS : petit indice à tous mes fans, je porte toujours un pin’s Atari sur ma veste noire !

Catégories :Actualité, Par Matthieu
  1. 15/09/2007 à 16 h 24 min

    J’hésite à aller au festival du jeux vidéo 2007. La seule conférence qui m’interesse est celle-ci sur les serious games. Mais j’ai cours vendredi donc je pourrais pas y être.

  2. Gabriel
    16/09/2007 à 21 h 06 min

    C’est dommage, je pense qu’il y aura de très bons intervenants sur cette pratique qui commence à faire son trou…

  3. 17/09/2007 à 12 h 26 min

    hop! j’y serai !
    et vu la chaleur qu’il fait dans ce batiement, je pense que je viendrai sans veste, donc sans badges 😉

  4. 17/09/2007 à 14 h 07 min

    Au plaisir de vous y retrouver !
    A vendredi.

  5. moon
    19/09/2007 à 17 h 41 min

    si j’ai la possibilité , je m’y rendrai pour m’initier, découvrir et apprendre. je ne connais pas du tout.
    Peut être que quelqu’un se fera un plaisir de me faire découvrir le mileu de l’advergame.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

