Accueil > Actualité, Par Matthieu > Pourquoi s’intéresser aux advergames ?

Pourquoi s’intéresser aux advergames ?

A la une du Journal Du Net, un dossier pour comprendre et savoir utiliser l’advergaming : idéal pour les professionels du marketing qui souhaitent se familiariser avec une stratégie de communication qui séduit de plus en plus d’entreprises. Article complet ici.

Catégories :Actualité, Par Matthieu
  1. Ange
    27/09/2007 à 20 h 33 min

    Effectivement, un très bon article que je voulais justement vous soumettre, pensant (je ne sais pas pourquoi :-)) que vous ne l’auriez peut-être pas lu… Mais j’ai sous-estimé votre réactivité.
    En tout cas c’est un dossier intéressant pour tous ceux qui réfléchissent aux nouveaux modes de communication, mais aussi pour les créatifs (tels que moi ;-)) qui ont régulièrement à rechercher des concepts de jeux-concours ou d’advergaming.
    L’advergaming est une solution de plus en plus en vogue, c’est vrai, mais cela ne reste-t-il pas l’apanage des grands annonceurs ? Pour ma part, travaillant au sein d’une petite agence de com multicanal, j’ai encore de grosses difficultés à faire passer des concepts faisant appel à l’advergaming. Question de moyens c’est sûr, question de culture… à voir.

  2. 27/09/2007 à 22 h 23 min

    Si tu regardes de plus près, c’est Gabriel Mamou-Mani de l’agence Virtuadz (éditrice du blog advergame.fr) qui répond aux questions. =)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

