Accueil > Buzz Marketing, Combat, Divertissement, Par Kevin, Test > 28 semaines plus tard

28 semaines plus tard

 

Titre : 28 semaines plus tard
Adresse : http://www.28semainesplustard-lefilm.com/
Développeur : Fox ?
Annonceur: 20 th Century Fox
Année de publication: 2007
Jeux concours: non
Collecte d’informations: oui

Pour les joueurs
Décidement les zombies sont à la fête, que ce soit il y a quelques jours de cela où l’on pouvait en croiser à n’importe quel coin de rue (et oui le milieu du blogging est très touché par les drogues…), ou bien sur nos écrans. Les morts vivants ont de la vie à renvendre. Ici c’est le film 28 semaines plus tard, ou comment la peste à transformé Londres en une ville déserte, glauque et flippante…
On incarne donc un zombie qui veut infester tout le monde en les touchant, mais l’armée veille à nous y empecher sur 3 niveaux, qui sont encore de décors différents. Encore faut il y accéder… Est-ce de la mauvaise volonté « post week-end » de ma part, ou bien un réel problème de jouabilité ? En tous cas je ne comprends pas comment éviter mes ennemis de l’armée qui tirent des boules blanches, tout comme l’explosion finale. C’est mou, pas très bien réalisé et donc particulièrement ennuyeux…

Graphismes: 2/5
Jouabilité: 2/5
Durée de vie: 4/5
Difficulté:4/5

Fun: 2/5

Pour les marketeurs
28 Semaines plus tard est la suite de 28 jours plus tard. Si je me réjouis régulièrement de voir un advergame accompagné la sortie d’un film, ce n’est pas pour autant que je vais m’extasier devant un jeu molasson. Un bon advergame pour ce genre de film est sensé nous vendre de l’horreur et de la peur à en fremir… Malheureusement le seul frisson qui m’ait parcouru est celui de l’ennui..

Puissance : 4/5
Affinité : 1/5
Temps d’exposition : 1/5
Image de marque : 2/5

Note Globale Advergame : z-plein.gifz-vide.gifz-vide.gifz-vide.gifz-vide.gif

A vous de jouer : Je me trompe ?

Catégories :Buzz Marketing, Combat, Divertissement, Par Kevin, Test Étiquettes :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

