Accueil > Test > La vidéo du Vendredi : Wii vs Ps3

La vidéo du Vendredi : Wii vs Ps3

Mon petit frère possède les 2 engins j’ai eu donc la chance d’essayer à plusieurs reprises les 2 consoles. Cette vidéo résume bien la situation, la Wii est à la PS3 ce que Mac est à Microsoft. Sur la Wii on joue comme des fous à Mario Stricker et plus sérieusement à PES 2008 sur PS3 (au fait si quelqu’un est motivé pour se faire allumer je suis disponible ;).
Catégories :Test Étiquettes : , , , ,
  1. 23/03/2008 à 15 h 44 min

    Mouais…

    J’ai joué un peu à la Wii et c’est vrai que tu joues 15 minutes et après tu t’ennuies (comme si on avait une conversation avec la blonde quoi).

    Pour ce qui est de la PS3, ses qualités sont indéniables mais je la trouve également sexy… En quoi elle fait intello?
    Parce qu’elle a une vraie carte graphique?
    Parce qu’elle a de vrais jeux?
    Parce qu’elle est vraiment next-gen?

    Bref, une pub de Nintendo quoi.

  2. 23/03/2008 à 17 h 25 min

    Oui c’est une pub qui reprend un principe d’une publicité comparative entre PC et Mac. Mac étant le jeune cool et le PC le vieux aigri… C’est évident que les 2 consoles ne sont pas faites pour les mêmes personnes ou pour les mêmes moments de Jeux. Je pense qu’il y a la place pour les 2 parce que ce n’est pas la même atmosphère et implication de jouer a Mario Stricker ou PES…

  3. 23/03/2008 à 21 h 37 min

    Après MAC vs PC voici wii vs Ps3, mais le concept marketing, mais c’était du déja vu… Cela voudrait-il dire que Wii pense être l’équivalent du MAC?

  4. 23/03/2008 à 21 h 46 min

    Oui clairement sauf avec 5x plus de part de marché

  5. 25/03/2008 à 8 h 32 min

    Je suis pas « absolutly » contre la Wii et la 360 possesseur de Ps3 que je suis. je suis pour le jeux vidéo en général quelque soit la plate-forme.

    La Wii est une console, ludique et trés conviviale. En revanche j’aime moins la qualité de certains jeux qui sortent dessus. Qu’ils utilisent à fond les capacités de la console et qu’ils poussent le concept aussi loin que possible.

    Je sais plus qui avait dit que la Wii était la véritable console Next gen parceque c’est la seule des trois a veritablement a apporter quelquechose de nouveau: y’a quelquechose de vrai la-dedans. Quand les dévellopeurs prendront en compte la puissance de la console allié a ce nouveau concept.. ca sera trés interessant pour les joueurs))

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

