Accueil > Les vidéos du Vendredi, Par Gabriel > La Vidéo du Vendredi : Guitar hero par Chtv

La Vidéo du Vendredi : Guitar hero par Chtv

ChTV est un collectif qui produit une série de vidéos sur l’humour et les centres d’intérêts des étudiants américains. Voici un exemple assez cool de leurs productions. Joli scénario, effets spéciaux bien intégrés, le travail donne des idées sur les techniques à utiliser pour les créateurs de vidéos virales.

Encore une fois la capacité qu’à Internet à fédérer autour d’une passion, d’un produit… Jamais les personnes qui utilisent la même console ne se sont autant senties appartenir à la même communauté. Guitar hero a tellement fédéré ! voir aussi les compétition online de Mario Kart qui s’organisent sur twitter ;)…

Merci Gaduman via twitter

  1. 19/04/2008 à 23 h 45 min

    Hum à 0:43 j’ai l’impression qu’ils n’ont pas pensé à appliquer l’effet sur la route au dessus de l’épaule du guitariste 🙂
    Très belle vidéo cela dit ^^

  2. 21/04/2008 à 14 h 07 min

    je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero, je veux guitar hero….

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

