Accueil > Actualité, Par Gabriel > Virtuadz sur Intruders.tv

Virtuadz sur Intruders.tv

Thierry Bezier, blogueur et fondateur d’intruders.tv m’a interviewé au Starbucks d’Opéra pour comprendre les singularités de notre agence interactive Virtuadz…

Voila une occasion de comprendre en profondeur notre vision de l’advergaming et de son imbrication avec le nouveau Web, mais aussi et surtout de me voir avec une cravate !

Catégories :Actualité, Par Gabriel
  1. 30/04/2008 à 0 h 34 min

    Bon je sais que ça va faire plaisir à Gabriel alors moi je lâche mon com. Voilà c’est fait! Ah on se sent mieux dit donc !

    P.S. : Superbe cravate 😉

  2. 06/05/2008 à 1 h 02 min

    Merci beaucoup Nadya
    c’est dans le besoin que l’on reconnait les amis 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

