Accueil > Les vidéos du Vendredi, Par Gabriel > La vidéo du Vendredi : BlackBERRY Brick Breaker

La vidéo du Vendredi : BlackBERRY Brick Breaker

Je m’adresse ici à tous les possesseurs de BlackBerry et plus précisement aux amateurs de ce satané jeu si addictif et énervant qu’est le désormais célèbre Brick Breaker… AHHHhhh je me meurs, quelle horreur, cette daube. Je m’explique. Voilà maintenant plus d’un mois que je joue à ce jeu de manière assez régulière, disons 30 à 50 fois par jour, quelque chose de plutôt raisonnable quoi. Seulement je n’arrive JAMAIS à passer cette horrible niveau en forme de U, le niveau 23 je crois. C’est un niveau où l’on perd toutes ces vies car la barre des briques grises colle quasiment notre vaisseau. Peu importe que l’on arrive avec 2 ou 12 vies, c’est la même chose, rien à faire, ce niveau reste imbattable, elles dégringolent les unes après les autres. J’ai tout tenté, la seule chance est d’avoir le miraculeux Bonus « attraper » qui n’arrive malheureusement qu’une fois sur mille…

Enfin, quelle tristesse..

Mon record est donc médiocre, aux alentours de 14 000, qui dit mieux ?

  1. Jon Kuskus
    25/05/2008 à 15 h 03 min

    Cette histoire méritait au mieux un Tweet.

  2. 25/05/2008 à 17 h 53 min

    Merci Jon pour le conseil ! 😀

  3. 25/05/2008 à 23 h 08 min

    34040, je dois admettre que le U est une horreur… mais t’es vraiment nul je crois !

  4. 25/05/2008 à 23 h 35 min

    On reconnait les copains sur ce blog, c’est ceux qui m’insultent en fait ! Merci les amis (connards)

  5. 23/08/2010 à 0 h 18 min

    Et bien…. j’ai peut-être une solution pour toi! Dès que tu arrives à ce niveau, & que tu attrapes le bonus  » PISTOLET  » , tire sur la brique grise! Ca l’enlèves.. comme ça, NO PROBLEMO! 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

