Accueil > Actualité, Arcade > Revue de Web du 17 Mai 2010

Revue de Web du 17 Mai 2010

25/05/2010

Le Vintage revient à la mode face aux technologies dernier cri. Cela en vaut-il le coup ?

Tandis que la Wii présente le jeu Alice aux Pays des Merveilles au grand public, Microsoft est en train de créer un buzz pour la sortie de son nouveau jeu vidéo Alan Wake qui va sortir sur XBox 360 – futé – . Ainsi, vous pourrez lire sur Blogamer la description du jeu d’Alice et la stratégie utilisée par Microsoft pour la sortie d’Alan Wake. Espérons que le jeu soit à la hauteur des espérances que Microsoft fait naître chez les joueurs.



Pendant ce temps, on a vu récemment sur Ebay se vendre l’ancien jeu Stadium Events pour la maudite somme de 41300$. Il n’existe que 2 ou 3 exemplaires de ce jeu dans le monde et les heureux (anciens) propriétaires en ont eu pour leur argent. Croyez-le ou pas, la preuve est sur Le blog des jeux Vidéos.

Nintendo continue dans le vintage en sortant pour la N.E.S. un adaptateur permettant de jouer à vos anciens jeux de Gameboy. De quoi rentabiliser les jeux de votre enfance. Enfin, l’adaptateur n’est pas gratuit et se vend actuellement à 130$. Le vintage ça coûte ! Le journal du gamer vous en fait la preuve

Pour finir, ce dernier à trouvé un concurrent de taille pour l’Ipad. En effet, doté d’une webcam mais aussi d’un port USB, la tablette d’ExoPc à un écran plus grand que son concurrent d’Apple. Et en prime, il est compatible à l’Apps Store. Apple avait gagné côté innovation, maintenant il va faloir tenir le coup, et la route. http://bloguedegeek.net/

Pour plus de renseignement sur ExoPc

Même si les premiers jeux vidéos ont un charme inévitable, les dernières technologies sont tout de même plus fonctionnelles et plus abordable. A vous de voir votre penchant : Vintage ou récent ?

Publicités
Catégories :Actualité, Arcade Étiquettes : , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :