Accueil > Actualité > Revue de Web du 28 Mai 2010

Revue de Web du 28 Mai 2010

28/05/2010

Commençons sérieusement avec la nouvelle publicité pour Handicap International vue sur Cocktail de Web News. C’est une très belle publicité, réalisée à partir de chutes de dominos faisant apparaître une nouvelle image. N’hésitez pas à faire circuler la publicité, ils ont besoin d’être diffusé.

Une très belle pub également pour « écrire le futur », c’est celle réalisé par Nike. Trouvé sur Adverblog, le spot est réellement bien fait et à un mois de la coupe du monde de football, il fait rêver. On est plongé dedans, ça en donne même des frissons ! A voir !


Mais vous n’avez pas encore tout vu ! Ferrari va encore plus loin en construisant un parc couvert, Ferrari World, à Abu Dhabi, doté d’un musée et de pistes de courses.  Vous trouverez des photos du centre, qui ressemble étonnement à un vaisseau, tout de même grand de 200 000 m2, sur le blog de Fubiz. L’ouverture est prévue pour Octobre 2010.  L’homme et sa folie des grandeurs, c’est impressionnant !

A l’inverse, Acer annonce qu’il sort son nouveau lecteur compact Ebook, le Lumi Read Acer. Il est très facilement transportable pour lire pendant vos voyages, grâce à son poids léger. Il vous permet de stocker environ 1500 livres mais au cas où il vous en faut plus, vous pouvez toujours vous connectez au Wifi ou au 3G. Rendez-vous sur coolest gadgets pour lire l’article en entier.

Exclusif ! Si vous avez la nostalgie de la première Gameboy, alors laissez vous tenter par le savon Gameboy ! Après le contrôleur NES en savon, retrouvez des images du SoapGameboy sur le journal du geek. Et au cas où vous n’avez pas vu le prédécesseur en savon, voici une image :

Alors ? ça donne envie ?

Et on fini par un article lu sur Techbaguette concernant les entrepreneurs Français en France. En bref, en vous rendant sur le site, vous pourrez lire la liste des 10 français dont le nom est à connaître. L’article s’appelle « How about French Entrepreneurs in France ? » et franchement, ça fait plaisir de voir qu’un Anglais s’intéresse de plus près aux entrepreneurs Français.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :