Accueil > Actualité > Revue de web du 17 juin 2010

Revue de web du 17 juin 2010

17/06/2010

Mario a bercé votre enfance ? Il est encore présent dans votre vie ? Avouez-le ! Au fond, qui n’apprécie pas Mario ?  En tout cas, certains d’entre nous l’aiment tellement qu’ils se transforment ! Et, même si ça peut paraître simple comme ça, ce n’est pas toujours de tout repos d’être Super Mario. La preuve via  retropaddle

Et s’il arrive que le virtuel s’incruste dans la réalité, l’inverse est souvent plus vrai. Ainsi, c’est Ubisoft qui annonce son nouveau jeu : let me introduce, the king of the pop, the remarkable Mickeal Jackson ! Pour les fans (hystériques ou non) du roi de la pop, je vous dévoile le principe du jeu : chanter, danser, revivre les moments cultes et mesurer vos compétences scénique ! Un jeu qui devrait en mettre plus d’une devant les consoles … Mais il va falloir être patient, le jeu est prévu pour fin 2010 … via Le journal du Gamer

Et puisqu’on vous prédit un avenir de geek, regardons une vidéo de geek. Que diriez vous de jouez avec le feu comme on joue à un jeu vidéo ? Cela vous paraît un peu dénudé de sens … Vous comprendrez mieux en regardant cette vidéo : (via Cocktail de Web News)

Attention tout de même de ne pas trop jouer avec le feu ! En revanche, vous pouvez jouer avec l’eau, c’est permis ! Et comme les vacances, la plage et la mer arrivent à grands pas laissez vous tenter par un nouveau joujou… Je développe, grâce à la CHOBi Cam, vous pourrez vous filmer sous l’eau ! Etant étanche jusqu’à 20 m de profondeur, ça vous laisse l’occasion de développer votre créativité et de rapporter de merveilleux souvenirs de vacances ! Economisez parce que si ça vous tente, il faut débourser 140$. via Le journal du Geek.

On enchaîne avec les profondeurs marines pour vous faire rêver tout simplement. Fermez les yeux (enfin, pas tout de suite) et imaginez vous un sous marin, capable de se transformer en yatch, et de vous emmenez vous balader dans des eaux plus bleues que bleues et regorgeant de merveilles de toutes sortes … Le tout dans un endroit épuré, design et futuriste ! Présenter lors d’un Seatec (salon des technologies nautiques et yatchs), on attend avec impatience sa création dans un premier temps, sa location dans un deuxième temps ! Davantage de photos sur Fubiz .

Et pour finir, une bonne nouvelle ! D’après Agoravox, une alternative aux hydrocarbures pourrait exister, nous faciliter la vie et être, en plus de ça, réellement écologique. Oui parce que le pétrole c’est bien utile mais quand on se retrouve avec des marées noires, on se dit que c’est vraiment une plaie. Et ne parlons pas de l’effet sur l’environnement, les poumons … Alors Derek Lovley, dans sa quête aux énergies renouvelables à découvert « des microbes capables de convertir l’énergie solaire en produits chimiques ». Et pour fonctionner dans un processus d’énergie, on a juste besoin d’électricité (que peut procurer le soleil) et de Co2. En bref, une vrai réussite !

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :