Accueil > Actualité > Revue de Web du 5 Juillet 2010

Revue de Web du 5 Juillet 2010

05/07/2010

C’est l’été, on ne cessera de vous le dire, la belle saison, mais aussi l’époque des mariages ! Mais avant de se marier, il faut songer aux déclarations… Et voici comment quelques déclarations des plus geek qui soient ! Si ça peut vous donner des idées ! Je vous donne un avant goût, le reste sur Mashable

C’est une manière comme une autre, et je vous assure qu’aucun d’entre eux n’a de trouble du comportement… Et même si c’est le cas, ne nous cachons pas, nous sommes tous atteint ! Vous ne me croyez pas ? Pourtant, un détournement du graphique de Venn nous montre bel et bien comment les réseaux sociaux illustrent nos troubles… via Journal du Geek

Vous ne savez plus très bien ou vous situez ? Pas de panique ! J’ai une solution pour ça ! Prenez autant de GPS que possible (par exemple 25) et accrochez-les à votre pare-brise ! Là, vous ne serez plus jamais égaré !  Si si, ça fonctionne ! La preuve en vidéo sur Seemageek.

Jolie photo non ? Mais grâce à l’application que je vais vous présenter, vous pourrez en faire d’encore plus belles ! Pour cela, télécharger Hipstamatic sur votre Iphone et transformez vos clichés en oeuvre d’art facilement grâce aux fonctions techniques ! Faites attention, à ce qu’il paraît, c’est addictif ! via Geekette in the city

Et puisqu’on parle de photos, vous devez absolument voir ce stop-motion réalisé par Blu sur l’évolution du monde depuis le Big Bang jusqu’à sa fin théorique. Du très grand travail ! Et je ne pèse pas mes mots ! via Publigeekaire

Et on clos avec un impressionnant prédateur, pris en photo par Paul Nicklen près de la banquise. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, l’animal a été très accueillant avec le phtographe du National Geographics, allant jusqu’à lui proposer quelques pingouins bien frais ! Une belle expérience via  Gizmodo

