Accueil > Actualité > Revue de Web du 19 Juillet 2010

Revue de Web du 19 Juillet 2010

19/07/2010

Il y a le ciel, le soleil, la mer… Non, vous n’avez pas la mer ? Et bien qu’attendez vous ? Recréez la ! Comment ? C’est facile, avec une mer de CD. Si si, on dirait presque une vrai ! via BeGeek


Et comme on parle d’idées farfelues, en voici une pas mal, encore trouvée sur Begeek. Vous êtes prêt à vous plonger dans le sol – ou plutôt à y plonger votre voiture ? Il s’agit ici d’un tout nouveau type de parking où gain de place et originalité sont au rendez-vous. Vous n’avez sûrement jamais vu ça, cette place de parking est souterraine ! Mais pas souterraine comme vous l’imaginez …

Ca tombe bien qu’on aborde les voitures… parce qu’on va continuer ! Cette fois-ci, c’est d’une pub dont je voudrais vous faire part. Elle concerne la nouvelle Citroën C3 et s’intitule : Wash me if you can. Le principe est sympa : plusieurs candidats, à vous de découvrir ensuite sur le site officiel celui ou celle qui parviendra à laver ce pare-brise de géant… via Le publigeekaire

Et finissons sur une publicité. Moins glorieuse, il faut le dire, voici une campagne menée en Afrique du Sud, et plus particulièrement à Johannesbourg, contre la violence envers les femmes. La publicité à été tournée sous forme de test : qui du joueur de batterie ou de l’homme qui bat sa femme dérange le plus les voisins au point que ces derniers daignent bouger de chez eux ? C’est assez triste… via Blog de nuit

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :