Accueil > Les vidéos du Vendredi, Par Gabriel > La vidéo du Vendredi : Japanese marbles

La vidéo du Vendredi : Japanese marbles

Je suis actuellement en week end avec mon tout petit frère. C’est un djeunz, il est hip, et je lui demande avec mon idée hebdomadaire derrière la tête : Alors c’est quoi la vidéo à la mode en ce moment ? Et la ni une ni deux, il tape Japonais sur YouTube et me sort cet OVNI en me disant à quel point c’est marrant. Une bille roule dans un parcours semé d’ambuches sur une musique au pipeau assez comique je l’avoue.

C’est tellement ludique que ça me donne des idées pour un advergame, je pense que ça pourrait bien être adapté pour un jeu en flash où l’on place des éléments qui permettront à une bille d’atteindre un point en évitant des obstacles. Peut être connaissez vous même un flashgame qui ressemble à ça ?

Bon week end !

Catégories :Les vidéos du Vendredi, Par Gabriel Étiquettes :
  1. Sly
    03/05/2008 à 12 h 08 min

    Rho, c’est super vieux « Pythagora Switch » (oui, c’est ce que signifie pi-ta-go-ra su-i-tchi » ^^). Vivent les japs 🙂

  2. 03/05/2008 à 18 h 12 min

    Pas si hip que ca alors le petit reuf ?

  3. 05/05/2008 à 16 h 53 min

    et http://kids.discovery.com/games/whizzball/whizzball.html ??
    pourtant c’est connu quand même !
    ha ces jeunes 😉

  4. 05/05/2008 à 23 h 01 min

    @zorro , il est magnifique ce jeu, vraiment génial. Il sera l’occasion d’un prochain test je pense. En te remerciant of course 😉

  5. 06/05/2008 à 3 h 20 min

    Bah y’a le jeu TIM qui fonctionnait à plein sur ce moteur de jeu.

    MAis j’avoue, c’est INDEMODABLE.

  6. 06/05/2008 à 16 h 35 min

    pi-ta-go-ra su-i-tchiiiiiiiii

    en plus de l’advergame moi je veux en faire un vrai !!!!

    avis aux amateurs….

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

