Accueil > Les vidéos du Vendredi, Par Gabriel > La vidéo du Vendredi : J’étais heureux et puis j’ai découvert Twitter…

La vidéo du Vendredi : J’étais heureux et puis j’ai découvert Twitter…

Quelle découverte ! Je ne suis évidement pas le premier à avoir eu ma vie complètement chamboulée par ce service inexplicable aux non avertis. Même certains Blogueurs et pas des moindres ne comprennent pas l’utilité de Twitter. Je me sens  incapable d’expliquer pourquoi mais ça devient une obligation. En plus il est partout, dans mon browser, mon bureau, netvibes, ma barre de recherche, dans ma poche, argg…

J’ai découvert une bonne vidéo, cartoonesque et pédagogique qui explique pourquoi ce service est en réalité tout naturel, c’est pour ça qu’on l’aime tant…

Et puis avec Twitter on se découvre, on se forge une personnalité. J’avoue ne pas être toujours content de mes mini-posts. Il sont souvent maladroits mais je m’améliore, j’arriverai bientôt à penser Twitter et à intéresser un minimum ceux qui me lisent : Y’en a des brillants tout de même Chauffeur de Buzz, Gonzague et Ravana, rien à faire c’est des champions, des artistes du Twit !

En tout cas n’hésitez pas à « fallower » les pérégrinations d’un miniblogueurs Advergamer qui se cherche ici 😉

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

