Accueil > Actualité, Buzz Marketing, Divertissement, Par Gabriel > La culture Jeu vidéo Vintage sur un terrain de football AMERICAIN

La culture Jeu vidéo Vintage sur un terrain de football AMERICAIN

Petite vidéo découverte sur Stumble Upon (j’en parlais dans le précédent article). J’aime bien la culture un peu nostalgique des jeux vidéo des années 80. Ici en plus à la sauce américaine, spectaculaire ! Grosse performance qui fait sourire. Le jeu est de bien reconnaitre toutes les allusions. Bonne fin de week-end chers lecteurs !

  1. 03/12/2007 à 0 h 44 min

    On commence par pong, puis tetris, le 3e c’est pas mortal combat? Après je ne sais pas du tout. Ah si, un petit Zelda? Suivi de Mario (énorme avec le drapeau qui se lève à la fin). Bon je suis né en 1987… je suis excusé? mdr.

  2. 03/12/2007 à 1 h 28 min

    Je suis d’accord. J’ai du mal à en reconnaitre plus. Je me sens naze…

  3. 03/12/2007 à 14 h 26 min

    Je crois que l’interpretation de générique de jeux videos est devenu un vrai sport national… Un rapide détour par Youtube vous en persuadera.

    http://fr.youtube.com/watch?v=neAiLZcy8Qk&feature=related

    Mais la c’est autre chose ! Tout simplement génial

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

