Gillette M3 power

gillette.jpg

Titre : Theramed Game
Adresse :
http://www.kizarkadasiminarkadasi.com/game.html
Développeur :
litespell
Annonceur :
Gillette
Année de publication :
2006

Pour les joueurs
Le vendredi n’est pas une journée bénie uniquement pour nos amis chrêtiens… C’est tout autant une célébration sur Advergame.fr avec un deuxième jeu très proche des aventures géniales de notre ami Joe. Techniquement on reste dans la photo cutée et dans de l’action très simple. Mais alors quel plaisir ! Mes deux advergames préférés postés le même jour, si ça ce n’est pas un miracle…. Attention ouvrez bien vos yeux : il s’agit de regarder (puis d’approcher et enfin d’enlacer) la jeune fille blonde à notre gauche sans se faire remarquer par la jeune fille brune à notre droite (probablement notre petite amie). Tout ça en déplaçant votre souris de gauche à droite et en étant attentif à la jauge de proximité…. Heureusement d’ailleurs, mon turc laissant à désirer, la lecture des instructions aurait été un véritable calvaire. Toujours est il que cet appel du vice, vous fera passer un très bon quart d’heure ( et surement plus pour les plus acharnés d’entre vous). Gillette, la perfection…de l’advergame ?

Graphismes : 4/5
Jouabilité : 3/5
Durée de vie : 3/5
Difficulté : 4/5

Fun : 5/5

Pour les marketeurs
Comme j’ai pu le souligner pour nos amis les joueurs. Quelques cours de turcs me seraient bien utile pour pouvoir vous renseigner plus précisement sur cet advergame. Toutefois on sait que Gillette est une marque de rasoirs, et autres produits liés à ce type de soin. Cet advergame accompagnait la sortie du rasoir M3 Power. Le message est on ne peut plus clair, Gillette nous rends plus beau voir carrément irrésistible. Et aussi très doux: vous noterez si vous gagnez, que c’est visiblement la douceur de notre peau qui interesse la jeune pécheresse (en attestent caresses et autres bises intempestives). On retiendra surtout qu’à défault d’un message profond, Gillette aura fait passer un très bon moment à ces messieurs, et aura surtout instauré un clilmat vraiment décalé, ce qui n’est pas vraiment une habitude dans le monde des soins pour homme. Et surtout que traiter de l’adultère avec autant de légèreté ne doit pas être monnaie courante en Turquie. Un grand bravo

Affinité : 5/5
Temps d’exposition : 5/5
Image de marque : 5/5
Puissance: ?/5

Note Globale :

A vous de jouer : Vous êtes allé jusqu’au bout ?

Publicités
  1. 12/10/2007 à 22 h 36 min

    C’est exactement de ça dont je parle quand j’utilise le mot persuasion. Après une expérience comme celle ci. Si on joue le jeu, on veut en savoir plus sur Gilette et même faire un tour en Turquie pour voir si on ne peut pas s’intégrer à la population féminine locale…

  2. solutionsredaction
    13/10/2007 à 20 h 15 min

    Facile de tromper le jeu si on calcule bien son clic…

  1. 16/10/2007 à 15 h 05 min

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :