Extreme Pamplona

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Titre : Extreme Pamplona
Adresse : http://www.powerpamplona.com/
Développeur : Unilever PLC/NV
Annonceur : Unilever – Rexona
Année de publication : 2007
Jeux concours : Oui
CRM : Oui

Pour les joueurs
Pour les nostalgiques de la Megadrive de Sega, un remake très prenant du jeu de plate-forme Aladdin : la touche avant enfoncée, vous vous faites poursuive tour à tour par un taureau, le bossu de Notre Dame ou un bobby selon les pays traversés. C’est très bien animé, le tout défile à grande vitesse sur grand écran et c’est un régal d’admirer les décors. Il y a 5 stages en tout, à difficulté croissante, parfait pour s’échauffer avant le sprint final, assez retors. Bonus : si vous figurez parmi les 50 joueurs les plus rapides de la semaine, vous êtes potentiellement éligible pour gagner un Nokia N95.

Graphismes : 4/5
Jouabilité : 4/5
Durée de vie : 4/5
Difficulté : 5/5

Pour les marketeurs
Bien buzzé sur les blogs et les sites de jeu flash en juin, très bon indice Alexa, la campagne a parfaitement rempli son rôle en termes de puissance. Toutefois, on saisit bien mal les liens avec le nouveau produit Rexona, si ce n’est pendant le temps de chargement, cette courte animation du personnage principal en train de s’asperger les aisselles de déodorant. Le temps d’exposition est bon, l’advergame tente à juste titre de véhiculer une imagerie sportive, mais la marque est vraiment trop peu présente sur les écrans pour que l’on s’y attache. Tout juste si le jeu vidéo ne construit pas davantage sur le produit Nokia que l’on peut gagner !

Puissance : 5/5
Affinité : 1/5
Temps d’exposition : 4/5
Image de marque : 2/5

Note Finale :z-plein.gifz-plein.gifz-plein.gifz-vide.gifz-vide.gif

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